0-800-106-135
La caisse de Tsedaka des Grands de la génération
Les présidents d’honneur
תמונות נשיאי ועד הרבנים0001
Notre Maitre le Gaon Rav Y. C. Elaychiv Zatsal
« La tsedaka versée au Vaad Harabanim sera pour vous un mérite et vous permettra de recevoir une délivrance personnelle. »
rabbis14
Notre Maitre le Gaon Rav A. L. Steinman Chlita
« Lorsqu’un décret à été prononcé contre un Juif, D.ieu lui donne la possibilité de donner de la tsedaka par l’intermédiare du Vaad Harabanim. Ce don là n’est pas seulement un don à un seul pauvre mais à plusieurs nécessiteux afin que l’on puisse être sauvé. »
rabbis26
Notre Maitre le Gaon Rav C. Wosner Zatsal
« Participez à l’action du Vaad Harabanim, la plus grande caisse de Tsedaka de la génération. Grande est cette Tsedaka. Quiconque y participe voit des délivrances éclatantes. »
rabbis12
Notre Maitre le Gaon Rav H. Kaniewsky Chlita
« Il est évident que donner de la Tsedaka au Vaad Harabanim permet d’annuler les mauvais décrets qui ont été promulgués sur quelqu’un, que D.ieu nous en préserve. »
rabbis13
Notre Maitre le Gaon Rav C. Auerbach Chlita
« Le Vaad Harabanim est une caisse de tsedaka pure et intègre. »
IMG_1485
Notre Maitre le Gaon Rabbi D. Abouh'atseira Chlita
« Je connais personnellement des milliers de personnes délivrées à la suite d’un don au Vaad Harabanim. Il est certain que l’on doit diffuser cela auprès du grand plublic : D.ieu aime la tsedaka au Vaad Harabanim. »
rabbis5
Notre Maitre l'Admour de Wisnits Chlita
« Le mérite de la tsedaka protège tous ceux qui aident et participent et leur fera mériter une grande abondance provenant du Maître du monde et du Père des orphelins. De Son trésor, il versera à tous ceux qui le soutiennent des bénédictions et de la réussite, des enfants, une bonne vie et une bonne parnassa. »
rabbis3
Notre Maitre l'Admour de Belz Chlita
« Notre génération a eu le mérite de voir la création du Vaad Harabanim qui permet le rétablissement de milliers de famille avant qu’elles ne sombrent. »
rabbis17
Notre Maitre l'Admour de Tsanz Chlita
« À propos de la Tsedaka, le verset dit : « Testez-moi et Je vous ouvrirai les fenêtres du ciel et Je déverserai sur vous des bénédictions sans fin. Nous constatons ce fait explicitement avec le Vaad Harabanim auquel D.ieu vient en aide. Que tous ceux qui en ont besoin, ceux qui donnent et ceux qui aident, puissent voir leur délivrance. »
rabbis10
Notre Maitre le Gaon Rav H. P. Sheinberg Zatsal
« La Tsedaka au Vaad Harabanim est la plus parfaite de notre génération. »
rabbis
Notre Maitre le Gaon Rav N. Karelits Chlita
« Le Vaad Harabanim a été créé dans le but de redistribuer de la Tsedaka à des nécessiteux qui en ont réellement besoin. »
rabbis11
Notre Maitre l'Admour de Rahmastrivka Chlita
« Le Vaad Harabanim sauve avec un total dévouement des milliers de familles, des veuves, des orphelins, des malades. C’est la caisse de Tsedaka qui aide tous les nécessiteux, dans tout le pays, tout le public, quel qu’il soit. »
DSC_0784
Notre Maitre le Gaon Rav R. Elbaz Chlita
« Le Vaad Harabanim porte un joug très lourd pour le bien des nécessiteux, des veuves et des orphelins. Les fonds sont distribués par l’intermédiaire de Rabbanim tsadikim qui s’occupent de chaque cas. Heureux celui qui a le mérite de participer à cette mitsva. »
rabbis39
Notre Maitre le Gaon Rav Y. Hillel Chlita
« Il n’y a pas de doute que grâce à la Tsedaka du Vaad Harabanim sont annulés de nombreux mauvais décrets. Cette Tsedaka a une influence positive et provoque des délivrances qui dépassent les lois de la nature. »
rabbis35
Notre Maitre le Gaon Rav Y. Adess Chlita
« D.ieu donnera un mérite particulier à tous ceux qui prendront part à cette merveilleuse Association qu’est le Vaad Harabanim. »