0-800-106-135
La caisse de Tsedaka des Grands de la génération
Les éducateurs

Les éducateurs étudient avec les enfants, discutent avec eux et les entourent de chaleur humaine.   Les actions de sauvetage et de reconstruction du Vaad Harabanim sont une partie de…

חונכים

Les éducateurs étudient avec les enfants, discutent avec eux et les entourent de chaleur humaine.

 

Les actions de sauvetage et de reconstruction du Vaad Harabanim sont une partie de l’œuvre de ‘hessed de l’Association. La préoccupation principale concerne l’avenir des enfants. En premier lieu, la réussite scolaire et l’intégration dans la société, ce qui permet à la seconde génération de ne pas subir les mêmes difficultés que celle qui la précède.

 

Les enfants procurent la joie nécessaire à la reconstruction des foyers. Pour leur éviter d’être stigmatisés, le Vaad Harabanim a le souci d’agir discrètement au sein même des établissements scolaires. Le Vaad Harabanim finance des éducateurs spécialisés afin d’assurer aux enfants en difficulté un soutien scolaire quotidien. Les éducateurs étudient avec les jeunes, discutent avec eux et les entourent de chaleur jusqu’à ce qu’ils retrouvent un équilibre complet.

 

Ainsi des enfants de familles en difficulté s’épanouissent et entraînent dans leur sillage leur famille vers un avenir optimiste, sur le plan spirituel comme matériel.