0-800-106-135
La caisse de Tsedaka des Grands de la génération
Les mariages des orphelins

La plus grande joie du Vaad Harabanim est d’accompagner un orphelin sous la ‘houpa. Après tant de peines et de souffrances, l’opportunité leur est offerte de tourner une page et de commencer une nouvelle vie.

חתונות

Dans la salle du mariage, les invités sont venus réjouir les mariés en ce jour si émouvant.

 

La plus grande joie du Vaad Harabanim est d’accompagner un orphelin sous la ‘houpa. Après tant de peines et de souffrances, l’opportunité leur est offerte de tourner une page et de commencer une nouvelle vie. Le statut d’orphelin est derrière eux. Ils se dirigent vers la ‘houpa humblement et dignement. Les invités se préparent à les réjouir le jour le plus émouvant et vous qui les avez soutenus, vous êtes les invités d’honneur.

 

Comment ?

 

Nombreux sont les achats et les préparatifs avant chaque mariage. Pour aider les orphelins durant cette période, un délégué de la famille est nommé par le Vaad Harabanim. L’Association accompagne le ‘hatan ou la kala pas à pas depuis le magasin de vêtements jusqu’à la location de l’appartement, se préoccupant de tous les détails du mariage. Sans votre aide et vos dons, il n’aurait pas été possible d’aborder un nouveau chapitre dans la vie de ces orphelins. Chaque mois, une quinzaine de mariages ont lieu en Israël, sans les parents mais grâce à votre soutien.

 

Il vous suffit de vous adresser à l’un des bureaux du Vaad Harabanim pour transformer la vie de jeunes orphelins.