0-800-106-135
La caisse de Tsedaka des Grands de la génération
En direct

Avant les vacances

11/22/5777 16.07.2017

Certains disent « ouf ! », d’autres « enfin ! »… Après une année bien remplie, avec ses rendez-vous, ses comptes-rendus et ses réunions, tout le monde a envie de souffler. L’été arrive, c’est les vacances, le moment de se détendre est venu. Vous avez déjà planifié votre été ? Vous avez pris vos billets ou réservé votre hôtel ? Que ce soit pour la France ou pour l’étranger, vous avez un budget et vous allez en profiter, en toute sécurité, car un Ange vous protègera…

Vacances2017

Avant les vacances, munissez-vous d’un ange gardien

Certains disent « ouf ! », d’autres « enfin ! »… Après une année bien remplie, avec ses rendez-vous, ses comptes-rendus et ses réunions, tout le monde a envie de souffler. L’été arrive, c’est les vacances, le moment de se détendre est venu. Vous avez déjà planifié votre été ? Vous avez pris vos billets ou réservé votre hôtel ? Que ce soit pour la France ou pour l’étranger, vous avez un budget et vous allez en profiter, en toute sécurité, car un Ange vous protègera…

La Normandie ou le Kotel ? Tel Aviv ou les Pyrénées ? Pour une semaine ou pour un mois ? Seul, avec des amis ou en famille, les perspectives ne manquent pas de charme. Tout le monde ressent, après une année professionnelle bien remplie, le besoin de décompresser, de reprendre des forces. Pour certains, le tourisme est synonyme de détente, pour d’autres d’exploration, pour tous de dépaysement. Durant le mois d’août, les trafics routiers et aériens s’intensifient et les hôtels se remplissent. Pour des millions de personnes dans le monde, c’est la fin du train-train quotidien. Mais d’autres, moins chanceux, parviennent difficilement à couvrir les dépenses vitales, telles que la nourriture, les vêtements des enfants ou les frais médicaux. Les aider, c’est leur redonner un second souffle, et leur permettre d’espérer.

La mitsva de tsedaka pendant l’été, le geste que vous ferez en faveur des plus démunis par l’intermédiaire du Vaad Harabanim, vous protègera durant tous vos déplacements. « Car l’Ange a reçu l’ordre… de te protéger dans toutes tes voies. » (Psaumes, 91-11)

Ne manquez pas cette occasion unique d’offrir un havre de paix aux personnes en difficultés financières en les soulageant de leurs tracas, dans la mesure de vos possibilités. Votre ange gardien est là, il vous suivra aux quatre coins du monde…

 

Pour effectuez votre don, cliquez ici.

 

1882 signes