Fermer
Voir la vidéo
Notre maître, le Possek HaDor rav Elyiachiv, chlita :
« Le Vaad HaRabanim est un organisme remarquable, de toute confiance, qui est à l’oeuvre depuis 15 ans… ses activités sont réalisées par des Rabbanim de premier rang qui travaillent le chem chamaïm, bénévolement. De ce fait, par ce canal on peut réaliser la mitsva de Tsedaka de la meilleure façon possible (be hidour). »
Notre maître, le Possek HaDor rav Chmouel Wozner, chlita :
« Cela fait déjà 15 années exceptionnelles qui se sont écoulées depuis la fondation du Vaad HaRabanim… Combien heureux sont ceux qui y participent ! Je me joins à ceux qui bénissent les donateurs au Vaad HaRabanim, et les personnes qui y travaillent avec tant de coeur – soyez bénis du ‘hessed et rakhamim d’Hachem, de la grâce et de la miséricorde de Celui Qui est bon. »
Notre maître le Roch HaYéchiva, rav Steinmann, chlita :
« Au Vaad HaRabanim, à l’occasion du 15ème anniversaire de sa fondation, période pendant laquelle il a soutenu avec dignité des milliers de familles. Puissent tous les donateurs être bénis… »
Notre maître le Gaon rav ‘Haïm Kanievski, chlita :
« Le Vaad HaRabanim distribue énormément de Tsedaka. C’est une grande mitsva d’y contribuer, et je conseille à tous ceux qui m’interrogent d’apporter leur aide. »
Notre maître Mi’hal Yéhouda Lefkovitch, chlita :
« Hachem nous a donné le mérite que dans notre génération le Vaad HaRabanim soit créé. Depuis 15 ans, ils travaillent avec messirout néfech, avec dévotion et bénévolement, en faveur des pauvres. Merci pour les dons au Vaad HaRabanim… puissions-nous tous être présents pour la venue du Machia’h, vite, de nos jours. »
Notre maître rav Chmouel Auerbach, chlita :
« Nous avons vu de nos propres yeux une extraordinaire révolution dans le Klal Israël dans les 15 années qui se sont écoulées depuis la fondation du Vaad HaRabanim… il a établi un nouveau standard, en termes de sérieux et d’éventail d’activité… combien notre peuple peut être heureux qu’il existe une telle institution. »

conception et réalisation MCBH