Le Vaad Harabanim, dirigé par les plus grands Rabbanim de notre génération, soutient et accompagne une famille composée de 13 enfants, qui s’apprête à marier leur quatrième garçon.

À 15 jours du mariage, cette famille, dont le père est un Talmid Hacham rempli de Torah et doté de Midot extraordinaires, traverse une épreuve difficile. Ancien directeur d’un prestigieux Talmud Torah à Jérusalem, il a dû, pour des raisons familiales, renoncer à cette fonction. Cela l’a conduit à de grandes difficultés financières.

Malgré tout, avec courage et dignité, il a réussi à marier trois de ses enfants et à continuer de subvenir aux besoins de sa famille tout en gardant la plus grande discrétion sur ses épreuves. Aujourd’hui, il enseigne dans un Héder, tandis que son épouse, qui s’occupe d’enfants, partage avec lui le poids d’une grande détresse financière.

À quelques jours du mariage de leur fils, ils n’ont même pas de quoi assurer le strict nécessaire pour cet événement si important. Cette famille se tourne vers nous, à l’approche du plus beau jour de la vie de leur enfant, pour lui permettre de se marier dignement.

Aidons-les dans cette immense Mitsva de fonder un foyer juif dans le respect de la Torah et des Mitsvot. Que le mérite de cette Tsedaka nous permette d’accélérer la Gueoula et protège