0-800-106-135
La caisse de Tsedaka des Grands de la génération
En direct

Une famille de dix enfants, orphelins après la tragique disparition de leur père.

5/26/5778 11.02.2018

Après cinq ans de lutte contre le cancer, Rav Amar, âgé de 56 ans, est décédé à Ber Sheva. Cet homme droit et juste, père exemplaire et talmid ‘Ha’ham reconnu,…

Après cinq ans de lutte contre le cancer, Rav Amar, âgé de 56 ans, est décédé à Ber Sheva.

Cet homme droit et juste, père exemplaire et talmid ‘Ha’ham reconnu, qui consacra son existence à sa femme, à ses dix enfants et à l’étude de la Thora, laisse une famille endeuillée et dans la tourmente.

Avant sa maladie, Rav Amar travaillait et subvenait aux besoins de sa famille.  Mais durant ses traitements, toutes ses économies furent dépensées. Sa femme, Rina, a maintenant la charge de dix enfants. Son salaire est peu élevé et ne lui permet pas d’assurer les dépenses de la famille. En plus du traumatisme causé par cette terrible perte, Rina et ses enfants sont dans une grande détresse financière. Dans la vidéo, elle explique avoir besoin du stricte minimum : de quoi se vêtir, se nourrir et se chauffer pendant l’hiver.

« Il est difficile de faire face au froid », explique t-elle, entourée de deux de ses filles.

Il est impossible pour cette veuve de subvenir seule aux besoins de ses enfants. C’est pourquoi un fonds d’urgence fera toute la différence et redonnera l’espoir à cette famille meurtrie.

Cliquez ici pour participer au fonds d’urgence en precisant pour le fond 4402