La Hiloula de Rav Elyachiv, un jour de délivrance - Vaad harabanim

La Hiloula de Rav Elyachiv, un jour de délivrance

11/26/5779 29.07.2019

Le jour de la hiloula de notre Maître Rav Elyachiv aura lieu le 28 tamouz.

Rav Elyachiv était prévoyant et a voulu assurer la relève avant sa disparition. C’est pourquoi, dans la dernière lettre publique publiée par ses soins, il a béni les donateurs qui soutiennent l’œuvre du Vaad Harabanim et leur a promis la réussite pour l’éducation et pour la parnassa.

Chaque Juif qui a besoin d’une yechoua, chaque Juif qui pleure vers Sion afin de voir ses problèmes disparaître, chaque Juif dont l’enfant souffre, chaque Juif qui doit s’occuper de petits orphelins, chaque Juif dont le cœur est brisé, sera soutenu par les prières de nos Guedolim. Ses larmes ne comptent pas pour rien et nos Rabbanim sont là, pour lui.

Les dirigeants de notre génération se rendront sur la tombe de Rav Elyachiv afin de prier pour eux.

Car tous ceux qui soutiennent l’action du Vaad Harabanim sont animés par l’amour du peuple juif et souhaitent, du fond de leur détresse, soutenir leurs frères qui souffrent. Ils font revivre l’espoir des plus pauvres, raniment la flamme des malades et participent au sauvetage de milliers de familles.

Chacun sera nommé avec le nom de sa mère et avec sa requête précise.

Et chacun recevra la bénédiction de réussite du Rav Elyachiv, comme il l’a promis.

Les Guedolim iront prier le 28 tamouz sur sa tombe et imploreront durant 40 jours la miséricorde divine.

Chaque Juif compte, chaque juif a sa place devant le trône divin, chaque Juif sera délivré, selon la promesse du Rav Elyachiv.

Pour envoyer votre nom, cliquez ici.