Les perles de la chanson juive - Vaad harabanim

Les perles de la chanson juive

9/21/5770 05.05.2010

A l’occasion de la fête de Chavouot,  M.M.D. Productions  en collaboration avec Torah-Box et Vaad Harabanim est heureux de vous présenter « Les perles de la chanson juive» composées par R’ Yom Tov EHRLICH zal et chantées par Yoni Shlomo. Poète, conteur exceptionnel et éducateur hors pair, il nous fait voyager dans les trésors de la sagesse juive. Ses mélodies traitent de courage, d’amour de Torah, d’espoir et de confiance en Hachem. Survivant de la guerre, il nous délivre avec des mots simples un extraordinaire message d’encouragement à être digne, à s’adonner à la Torah et à faire ce qui est droit.

 

 

 

1 – YAKOV : retrace l’histoire d’un jeune homme exilé en Asie centrale. Fort de son éducation transmise à la maison et de l’enseignement de Torah qu’il reçut à la Yéchiva, il surmontera, avec l’aide d’Hachem, les épreuves auxquelles il se trouve confronté.

 

2 – LA TORAH ET LES NATIONS : basée sur les paroles d’un Midrach, cette chanson raconte le refus des nations d’accepter la Torah. Le peuple juif pour sa part l’accueille avec joie.

 

Pour savoir ou vous le procurer téléphonez au 0-800-106-135 ou adressez un courrier au 10, Rue Pavée 75004 Paris ou par mail : office@vaadharabanim.org