Lisons les Tehilim pour les quatre victimes de l’attentat - Vaad harabanim

Lisons les Tehilim pour les quatre victimes de l’attentat

9/9/5775 28.04.2015

Profondément touchés par l’assassinat de quatre de nos frères lors de l’attentat de Paris, nous nous engageons à lire les Tehilim pour l’élévation de leurs âmes. Joignez-vous à cette immense chaîne en nous envoyant vos noms et prénoms, ainsi que les Tehilim que vous voulez réciter.

 
En France et en Erets, c’est de nouveau la consternation et l’effroi après l’annonce de l’attentat dans un supermarché cacher Porte de Vincennes. Les quatre victimes ont été abattues alors qu’elles étaient venues faire leurs courses avant chabbath. Elles sont mortes « al kidouch haChem » et nous nous devons de perpétuer leur mémoire. C’est la raison pour laquelle les Rabbanim du Vaad recommandent de former dès aujourd’hui une chaîne de Tehilim et d’étudier des Michnayoth pour l’âme des défunts qui ont sanctifié leur vie.
 
François-Michel Saada, Philippe Braham, Yohan Cohen et Yoav Hattab ont été froidement assassinés parce qu’ils étaient Juifs et laissent des familles éplorées après leur départ prématuré. Ce que nous pouvons faire pour eux, c’est agir dans notre monde afin que leurs âmes puissent s’élever et que leurs familles puissent se consoler d’une perte si cruelle. Ensemble, nous pouvons réciter les Tehilim et étudier des Michnayoth pour perpétuer leur mémoire. Envoyez vos noms et prénoms ainsi que les Psaumes que vous désirez réciter à l’adresse e-mail : office@vaadharabanim.org ou par téléphone au numéro : 0-800-106-135. Nous formerons ensemble une immense chaîne à travers le monde. Pour toutes informations supplémentaires, contactez-nous par mail et nous répondrons à vos questions.