Une promesse, Un espoir 2 - Vaad harabanim

Une promesse, Un espoir 2

1/29/5772 27.10.2011

C’est avec un plaisir renouvelé que toute l’équipe du Vaad Harabanim livre au public le nouvel opus d’ « Une promesse, un espoir ». Cet ouvrage plein de vie et de rebondissements, est une anthologie des miracles d’aujourd’hui. Les récits qui y sont présentés, tirés des expériences vécues et des témoignages de dizaines de donateurs du Vaad Harabanim, relatent les histoires extraordinaires et saisissantes d’hommes et de femmes dont la vie a changé grâce à leur geste généreux.

Étonnantes, parfois trépidantes et toujours émouvantes, ces « yechouoth » (délivrances personnelles), sont maintenant connues du grand public qui souhaitait en savoir davantage sur ce phénomène inouï. C’est chose faite avec le second volume d’ « Une promesse, un espoir ».

Car en réalité, quelle est l’étrange corrélation entre le don d’une somme à la tsedaka, même minime, et la résolution d’un problème épineux, d’une expérience stressante ou d’un souci médical ?

Les Grands Sages de la génération sont tous d’accord : la mitsva de tsedaka, comme il est écrit dans nos sources, permet de renverser les décrets : « phrase en hébreu ». Voilà le secret contenu dans ce livre plein de surprises, voilà le secret qu’il est bon de connaître avant Roch Hachana et qui peut ouvrir les portes de la proximité divine tout au long de l’année.

 

Pour le commander gratuitement :

 

– Par téléphone au : 0-800-106-135 de la France ou 1-800-22-36-36 d’Israel

– Par e-mail : office@vaadharabanim.org