0-800-106-135
La caisse de Tsedaka des Grands de la génération
Histoires vécues

Des premiers pas dans la joie

12/25/5778 06.08.2018

40 jours de prière en continu : les témoignages de ceux qui ont été sauvés Chaque année, des témoins racontent leur délivrance après avoir participé aux 40 jours de prière entre…

40 jours de prière en continu : les témoignages de ceux qui ont été sauvés

Chaque année, des témoins racontent leur délivrance après avoir participé aux 40 jours de prière entre Roch Hodech Eloul et Yom Kippour et nous les font partager. Florilège d’histoires singulières et prodigieuses.

Des premiers pas dans la joie

David et Tamar formaient un couple uni et heureux. La naissance de leur première fille, Odaya, les avait comblés, et ils suivaient chacun de ses progrès avec attention. Odaya était si mignonne et si intelligente ! Les mois passaient et la petite fille grandissait. Seule ombre au tableau : elle était en retard pour la marche. Elle avait franchi toutes les étapes avec succès mais ne parvenait pas à faire ses premiers pas. Elle approchait les deux ans et ses parents commençaient à se faire du souci… Tamar décida d’adresser un don pour la prière des 40 jours, car elle connaissait bien cette segoula. La petite Odaya bat Tamar fut inscrite dans la liste et deux mois plus tard, un matin, elle se leva et, à la surprise générale, commença à marcher, sous les encouragements de ses parents soulagés ! Ils s’empressèrent de raconter leur histoire, afin de partager leur expérience avec tous les parents !

Associez-vous à la prière des 40 jours et envoyez vos histoires de yechouot au Vaad Harabanim, afin de publier le miracle et d’en faire profiter le plus grand nombre !